Entretien prépayé smart.

Financial services

Un entretien périodique à votre mesure.

Roulez en toute confiance, en sachant que l’entretien périodique de votre véhicule est une affaire réglée et adaptée à votre budget. Choisissez le programme d’entretien qui vous convient le mieux, en fonction d’un kilométrage élevé ou faible, que vous ayez acheté ou loué votre véhicule.Modèles 2013 ou plus récents.

De plus, en choisissant de payer vos services d’entretien périodique à l’avance à votre Centre smart autorisé, vous économisez grandement par rapport au coût des services acquittés au fur et à mesure.

Des programmes d’entretien vous sont offerts au moment de l’achat de votre smart, ou en tout temps avant la première visite d’entretien prescrite.Le véhicule doit afficher moins de 18 000 km au compteur dans le cas du modèle à essence, et moins de 25 000 km dans le cas du modèle électrique (electric drive). 

Caractéristiques de l’entretien prépayé smart :

  • Options offertes à partir de 12 $ par mois.
  • Économies pouvant atteindre 25 % par rapport au coût des services payés au fur et à mesure.
  • Économies additionnelles de 20 % sur les contrats de location.Lorsque l’entretien prépayé smart est acheté dans le cadre d’un contrat de location, aux conditions correspondantes; s’applique uniquement aux véhicules rendus à la fin du contrat de location. Les prix peuvent varier selon la valeur résiduelle au moment de l’achat. 
  • Options de paiement forfaitaire ou de versements mensuels.L’option de versements mensuels est offerte uniquement au moment de l’achat du véhicule. 
  • Entièrement cessible d’une personne à une autre.Certaines conditions s’appliquent. Consultez la Politique sur les cessions pour plus de détails. 
  • Les clients paient la valeur du programme au moment de l’achat, se protégeant ainsi contre d’éventuelles hausses des coûts d’entretien.

Les prix ne comprennent pas les intérêts ou les taxes.

En savoir plus

Services d’entretien prépayés couverts pour la smart fortwo (à essence).

PPM_coverageGas2_smartfortwo_FR

Éléments non couverts par les programmes d’entretien prépayé smart.D’autres exclusions peuvent s’appliquer; consultez le contrat pour plus de détails.

  • Pièces d’usure (freins, pneus, balais d’essuie-glaces, ampoules, etc.).
  • Additifs et/ou remplissages de liquides entre les services d’entretien (carburant, huile, liquide lave-glace, etc.).
  • Équilibrage des roues/pneus et réglage de la géométrie.
  • Services d’entretien effectués en dehors des intervalles d’entretien prescrits ou par un établissement/une personne autre qu’un Centre smart autorisé au Canada.
  • Dommages de tout type attribuables, mais sans s’y limiter, à ce qui suit : accident, incendie, altération, utilisation d’un carburant inadéquat/de mauvaise qualité, algues, rongeurs, mauvais usage ou négligence.

Services d’entretien prépayés couverts pour la smart fortwo electric drive.

PPM_coverageElectric2_smartfortwo_FR

Votre conseiller technique smart pourrait formuler d’autres recommandations en fonction de divers facteurs, comme le milieu environnant, les conditions routières ou les habitudes de conduite individuelles.

Prix de l’entretien prépayé pour la smart fortwo (à essence).Les prix ne comprennent pas les intérêts ou les taxes. Modèles 2013 ou plus récents. 

Achat au comptant/financement

PPM_pricing-cashFinance2_smartfortwo_FR

Location – Services financiers Mercedes-Benz L’option de versements mensuels est offerte uniquement au moment de l’achat du véhicule.

PPM_pricing-mbFinanceLease2_smartfortwo_FR

Prix de l’entretien prépayé pour la smart fortwo electric drive.Les prix ne comprennent pas les intérêts ou les taxes. Modèles 2013 ou plus récents.

Achat au comptant/financement

PPM_pricing-cashFinance3_electric_smartfortwo_FR

Location – Services financiers Mercedes-BenzL’option de versements mensuels est offerte uniquement au moment de l’achat du véhicule. 

PPM_pricing-mbFinanceLease2_electric_smartfortwo_FR