Design.

smart fortwo – design

Entièrement nouvelle et typiquement smart.

Seules les places de stationnement exiguës dans lesquelles vous vous faufilez aisément vous rappellent combien votre voiture est compacte. Son intérieur est étonnamment spacieux. De plus, les matériaux agréables à la vue comme au toucher, ainsi que le design harmonieux renforcent le plaisir de conduire à chaque kilomètre.

De nombreuses surfaces sont revêtues de tissu dans des combinaisons de couleurs allant des teintes les plus élégantes aux coloris les plus extravagants. La smart fortwo n’a pas seulement gagné en esthétique et en qualité perçue : vous remarquerez à coup sûr les dix centimètres de largeur en plus à l’intérieur, qui se traduisent par une nouvelle apparence pimpante.


Extérieur.

smart fortwo – concept de couleur extérieur

Deux tons. Un concept unique.

Typiquement smart et unique : la smart fortwo utilise des éléments stylistiques qu’on lui connaît déjà, comme le concept des deux couleurs qui joue sur le contraste entre la cellule de sécurité tridion et les panneaux de carrosserie, et les enrichit de nouvelles idées et de nouveaux détails. Résultat : un design qui se démarque nettement de celui des autres voitures et qui ajoute une note de gaieté dans les rues de la ville.

Extérieur de la smart fortwo – gamme de jantes

Jantes.

Jantes en alliage ou en acier, de ton noir ou argenté, à bras simples ou jumelés : les différents modèles de jantes répondent à tous les souhaits.

Extérieur de la smart fortwo – design des phares

Design des phares.

Des phares brillants : sur demande, les phares à l’allure verre transparent à lampes halogènes vous accueillent avec leur fonction « bienvenue » en option et leurs élégants feux de jour intégrés dotés de la technologie des fibres optiques à DEL.

Design de la smart fortwo – toit panoramique

Toit panoramique.

Grâce au toit panoramique fixe qui est fabriqué à partir de polycarbonate résistant au bris et qui couvre une superficie de 1,2 m², l’habitacle est plus lumineux et offre une sensation accrue d’espace. Le toit est constitué de deux segments en verre feuilleté à l’avant et d’une seule couche de verre de sécurité à l’arrière. Un pare-soleil en tissu réglable à l’infini procure de l’ombre au besoin. Qui plus est, une légère teinte empêche 60 % de l’énergie solaire et 100 % des rayons UV de pénétrer dans l’habitacle.