Design.

smart fortwo – design

Completely new. And typically smart.

The ease with which you glide into small parking spaces might be all that reminds you that you are actually sitting in a small car. The interior is surprisingly spacious, with materials that are a pleasure to look at and touch and smooth design lines you will enjoy with every kilometer you drive.

Many surfaces are covered with fabric with colour combinations ranging from stylish to extravagant. The smart fortwo has not only gained in terms of design and quality, You are also sure to notice the ten centimeters more width in the interior, giving it a new, fresh look.


Exterior.

smart fortwo – exterior colour concept

Two-tone. One-off.

Typically smart and unmistakable: the smart fortwo combines familiar design features such as the two-colour concept consisting of tridion safety cell and bodypanels with new ideas and details. The result is a design that clearly stands out from the other cars on the road and makes the city a little bit more exciting.

smart fortwo exterior – wheel range

Wheel rims.

Alloy or steel wheels, black or silver, spokes or twin spokes: The different rim designs cater to every wish.

smart fortwo exterior – headlight design

Headlight design.

Shining highlights: on request, the front lights in a clear glass look with halogen lamps welcome you with the optional welcome function and elegantly curved, integrated daytime driving lights featuring LED fibre-optic technology.

smart fortwo design – panorama roof

Panorama roof.

The 1.2 square metre fixed panoramic roof made of breakage-resistant polycarbonate brings more light to the interior and creates a greater feeling of spaciousness. It consists of two segments of laminated glass at the front and single-layer safety glass at the rear. An infinitely adjustable fabric sunblind provides shade when needed. What’s more, a slight tint keeps 60% of the sun’s energy and 100% of UV radiation outside.



smart BRABUS Sport Package

Archivnummer: SSPIP65919
Archivnummer: SSPIP63194

Exterior.

 

City life just got even more dynamic with the smart BRABUS Sport Package. Its powerful look starts from the ground up with matte grey staggered 16” and 17” Monoblock IX alloy wheels mounted with wide performance tires. Add those to a 10 mm lower suspension and the result is a stance that’s ready to pounce on whatever activity the city brings its way. Other refined features include a front spoiler and rear apron in matching body colour and a matte grey rear diffuser. Subtle changes that leave a lasting impression.

Archivnummer: SSPIP63188

Interior.

 

The sports car look and feel continues throughout the BRABUS interior and the entire driving experience. Seated 10 mm closer to the ground, you’ll hug the road even tighter wherever you drive. Improved handling – with BRABUS Sport suspension and a stiffer anti-roll bar – is delivered via the three-spoke multifunction BRABUS Sport steering wheel. Finishing interior touches include stainless steel sport pedals and exclusive BRABUS badging on the gear shifter and hand brake. All in all, smart BRABUS is a sports car made for life in the city.

Design.

smart fortwo – design

Entièrement nouvelle et typiquement smart.

Seules les places de stationnement exiguës dans lesquelles vous vous faufilez aisément vous rappellent combien votre voiture est compacte. Son intérieur est étonnamment spacieux. De plus, les matériaux agréables à la vue comme au toucher, ainsi que le design harmonieux renforcent le plaisir de conduire à chaque kilomètre.

De nombreuses surfaces sont revêtues de tissu dans des combinaisons de couleurs allant des teintes les plus élégantes aux coloris les plus extravagants. La smart fortwo n’a pas seulement gagné en esthétique et en qualité perçue : vous remarquerez à coup sûr les dix centimètres de largeur en plus à l’intérieur, qui se traduisent par une nouvelle apparence pimpante.


Extérieur.

smart fortwo – concept de couleur extérieur

Deux tons. Un concept unique.

Typiquement smart et unique : la smart fortwo utilise des éléments stylistiques qu’on lui connaît déjà, comme le concept des deux couleurs qui joue sur le contraste entre la cellule de sécurité tridion et les panneaux de carrosserie, et les enrichit de nouvelles idées et de nouveaux détails. Résultat : un design qui se démarque nettement de celui des autres voitures et qui ajoute une note de gaieté dans les rues de la ville.

Extérieur de la smart fortwo – gamme de jantes

Jantes.

Jantes en alliage ou en acier, de ton noir ou argenté, à bras simples ou jumelés : les différents modèles de jantes répondent à tous les souhaits.

Extérieur de la smart fortwo – design des phares

Design des phares.

Des phares brillants : sur demande, les phares à l’allure verre transparent à lampes halogènes vous accueillent avec leur fonction « bienvenue » en option et leurs élégants feux de jour intégrés dotés de la technologie des fibres optiques à DEL.

Design de la smart fortwo – toit panoramique

Toit panoramique.

Grâce au toit panoramique fixe qui est fabriqué à partir de polycarbonate résistant au bris et qui couvre une superficie de 1,2 m², l’habitacle est plus lumineux et offre une sensation accrue d’espace. Le toit est constitué de deux segments en verre feuilleté à l’avant et d’une seule couche de verre de sécurité à l’arrière. Un pare-soleil en tissu réglable à l’infini procure de l’ombre au besoin. Qui plus est, une légère teinte empêche 60 % de l’énergie solaire et 100 % des rayons UV de pénétrer dans l’habitacle.



l’Ensemble sport BRABUS de smart

Archivnummer: SSPIP65919
Archivnummer: SSPIP63194

Extérieur.

 

Voilà que la vie urbaine gagne encore plus en dynamisme avec l’Ensemble sport BRABUS de smart. Ce dernier dote le véhicule d’éléments qui lui confèrent une allure énergique, à commencer par des jantes en alliage Monobloc IX décalées de 16 po et de 17 po, de ton gris mat, chaussées de larges pneus haute performance. À cela, ajoutez une suspension surbaissée de 10 mm et vous voilà prêt à bondir au quart de tour pour profiter de toute activité qui se présente en ville. Parmi les caractéristiques sophistiquées figurent également un becquet avant et un tablier arrière de la même couleur que la carrosserie, ainsi qu’un diffuseur arrière gris mat. Des changements subtils qui laissent une impression durable. 

Archivnummer: SSPIP63188

Intérieur.

 

L’intérieur BRABUS et l’expérience de conduite contribuent aussi à l’apparence et aux sensations propres à une voiture de sport. Grâce à une position assise rapprochée de 10 mm du sol, vous ferez encore mieux corps avec la route où que vous alliez. Le volant sport BRABUS multifonction à trois branches – couplé à la suspension sport BRABUS et à une barre antiroulis plus rigide – rehausse la tenue de route. Les éléments qui apportent la touche finale à l’intérieur incluent des pédales sport en acier inoxydable et des insignes BRABUS exclusifs sur le pommeau du levier de vitesses et le frein à main. En somme, la smart BRABUS est une voiture de sport conçue pour la vie urbaine.