smart fortwo prime.

smart fortwo – prime

Une conduite urbaine raffinée.

Raffinée, intemporelle, chic. La smart fortwo prime s’enorgueillit d’un équipement de haute qualité et d’une élégance indémodable. Dans l’habitacle, les sièges revêtus de cuir noir sont assortis au tissu noir du tableau de bord et des panneaux centraux des portières. Des garnitures décoratives de ton blanche venant orner le pourtour des bouches d’aération et le groupe d’instruments complètent le tout.


Points forts.

smart fortwo prime – jante en alliage

Jantes en alliage.

Jantes en alliage de 15 po (38,1 cm) à 5 bras jumelés peintes en noir et au fini ultra-brillant, avec pneus avant 165/65 R15 et pneus arrière 185/60 R15.

Archivnummer: SSPIP51013

Rétroviseurs chauffants à réglage électrique.

Les rétroviseurs extérieurs à réglage électrique peuvent être commandés depuis l’habitacle et se règlent selon la préférence du conducteur. Quand le chauffage de la lunette arrière est en marche, les rétroviseurs extérieurs sont dégivrés pour offrir une excellente visibilité.

smart fortwo prime – sièges

Sièges.

Des surpiqûres grises ajoutent une note d’élégance dans l’habitacle attrayant en cuir noir. Cette impression de raffinement est renforcée par le tableau de bord et les panneaux centraux des portières de ton noir, ainsi que par les garnitures décoratives déclinées en blanche.

smart fortwo prime – sièges chauffants

Sièges chauffants.

Les sièges chauffants pour le conducteur et le passager offrent une chaleur réconfortante avant même que l’habitacle n’atteigne la température souhaitée. Des filaments chauffants intégrés permettent l’atteinte d’une température agréable plus rapidement.

smart fortwo – éclairage à DEL

Toit ouvrant panoramique.

À la fois robuste et léger, le toit ouvrant panoramique fixe fabriqué à partir de polycarbonate laisse beaucoup de lumière pénétrer dans l’habitacle et offre une sensation accrue d’espace. Le plastique extrêmement résistant au bris comporte un revêtement extérieur et intérieur spécial qui donne au toit un niveau élevé de résistance aux rayures. En outre, une légère teinte empêche environ 60 % de l’énergie solaire et 100 % des rayons UV de pénétrer dans l’habitacle.

Un pare-soleil en tissu pouvant être fixé dans n’importe quelle position procure de l’ombre au besoin.

smart-fortwo-prime-LED-lighting-and-H4-halogen-headlamps

Éclairage à DEL et phares halogènes H4.

Parmi les caractéristiques qui renforcent l’attrait visuel de la voiture figurent des feux de jour en forme de câbles à fibres optiques et à DEL, ainsi qu’une fonction bienvenue qui est activée au verrouillage ou au déverrouillage du véhicule. Les phares halogènes H4 sont à la fois efficaces et très attrayants. Le système se démarque par une fonction bienvenue, en vertu de laquelle le déverrouillage/verrouillage du véhicule fait ressortir une structure en nid-d’abeilles dans les phares. Rappelant la calandre, cette structure est créée par quatre DEL blanches.

Le système réflecteur capte autant de lumière émise par une source de lumière que possible et lui donne la forme d’un faisceau spécifique. Les phares halogènes H4 assurent une répartition uniforme de la lumière. L’aveuglement causé par le reflet des phares dans le brouillard et par temps pluvieux ou neigeux est minimisé. Des antibrouillards ajoutent une note élégante et sportive aux extrémités avant du véhicule.

Les feux de jour intégrés rendent le véhicule plus visible pour les autres usagers de la route, surtout dans des situations caractérisées par des conditions lumineuses changeantes. Une fonction de réglage de la portée des phares est également comprise pour éviter d’éblouir la circulation qui arrive en sens inverse. Le réglage se fait au moyen d’un bouton rotatif situé sur le panneau de commande à gauche du volant.

smart-fortwo-prime-LED-tail-lamps

Feux arrière à DEL.

Chaque feu comporte onze cubes illuminés individuellement, ce qui se traduit par un design nocturne saisissant. Faisant appel à une technologie semi-DEL, les feux arrière et feux de freinage sont situés dans le segment circulaire extérieur teinté en rouge. L’antibrouillard arrière fait aussi appel à la technologie DEL. Dotés d’ampoules classiques, les clignotants et feux de recul sont situés dans le segment intérieur blanc. En dessous de chaque bloc de feux arrière, il y a un réflecteur séparé intégré au pare-chocs.

Capteur de pluie/luminosité.

Le capteur de pluie et de luminosité allie confort et sécurité. Le capteur de pluie commande les essuie-glaces, ajustant la fréquence de balayage selon l’intensité pluvieuse. Le capteur de luminosité compris avec le capteur de pluie active automatiquement les phares, à l’entrée d’un tunnel par exemple.



Équipement et caractéristiques.

Extérieur.

• Jantes en alliage de 15 po (38,1 cm) à 5 bras jumelés peintes en noir et au fini ultra-brillant, avec pneus avant 165/65 R15 et pneus arrière 185/60 R15
• Toit ouvrant panoramique (fixe) avec pare-soleil
• Calandre noire, blanche ou argentée
• Cellule de sécurité tridion noire, blanche ou argentée

Intérieur.


  • Tableau de bord et panneaux centraux des portières en tissu noir et garnitures décoratives en blanche
  • Capitonnage en cuir noir avec surpiqûres grises

Équipement fonctionnel et électrique.

• Sièges chauffants pour le conducteur et le passager

Données techniques.

Données techniques : aperçu

Vous trouverez tous les renseignements sur votre smart fortwo prime dans la fiche technique.