Système de recharge innovant.

smart fortwo electric drive

Rapide, pratique et intelligent.

L’électricité est une merveilleuse invention. Elle peut être produite en utilisant des procédés écologiques, elle ne coûte pas cher et elle est disponible quasiment partout – chez soi, au bureau et aux bornes de charge publiques.

Vous disposez ainsi d’une grande liberté puisque c’est vous qui décidez où vous mettez votre smart fortwo electric drive à charger.

Vous pouvez par ailleurs consulter et gérer certaines fonctions en ligne – comme l’état de la batterie, l’autonomie restante et le temps de charge prévisionnel – quand bon vous semble à l’aide de votre téléphone intelligent, de votre tablette ou de votre ordinateur.


Faites le plein d’électricité. Tout simplement.

smart fortwo electric drive coupé - recharge

Votre station-service la plus proche est partout : une simple prise électrique domestiqueAvec câble de recharge de 120 V (équipement de série). suffit ! Pour recharger complètement la batterie de la smart fortwo electric drive, il faut compter environ seize heures. En plus, vous préservez l’environnement et votre porte-monnaie. Une borne de charge de « Niveau II »Installée par le client. permet d’accélérer le processus : avec ce type de borne, environ huit heures suffisent pour recharger à 100 % la batterie.

Recharge normale :

Pour recharger la smart fortwo electric drive, vous pouvez la brancher sur n’importe quelle prise domestique standard de 120 V.Avec câble de recharge de 120 V (équipement de série). Il faut environ seize heures au chargeur de bord de série pour recharger complètement la batterie. Vous pouvez aussi recharger partiellement la batterie quand vous le souhaitez.

Recharge rapide :

En faisant installer de façon permanente une borne de charge de 240 V – aussi appelée borne de charge de « Niveau II » – chez vous ou sur votre lieu de travail, vous avez également la possibilité de recharger complètement votre batterie en environ huit heures à l’aide d’un câble d’alimentation. La charge vous prendra le même temps si vous utilisez une des bornes de recharge de 240 V du réseau public qui est en pleine expansion.


Allez où bon vous semble. Tout simplement.

Roulez comme il vous plaît en smart fortwo electric drive ! Avec le plein d’électricité dans la batterie, vous pouvez parcourir jusqu’à 138 km – de quoi circuler en ville sans problème au quotidien, mais aussi laisser libre cours à vos envies et partir pour une balade impromptue.

smart fortwo electric drive - autonomie

En savoir plus.